Magali Perol-Dumora

Magali Perol-Dumora

Soprano

Magali Perol-Dumora commence par le piano, puis la découverte du chant la pousse aÌ intégrer le cursus scolaire aÌ horaires aménagés de la Maîtrise de la Loire, sous la direction de Jacques Berthelon.
Après obtention d'une licence de musicologie et des études au Conservatoire National de Région de Lyon, elle intègre la classe de musique ancienne du Conservatoire de Genève, où elle se forme auprès de Béatrice Cramoix, Lucien Kandel, Gabriel Garrido, Leonardo García Alarcón, Alain Garichot… Elle y obtient son diplôme de Bachelor en mai 2010 avec les félicitations du jury et son Master de pédagogie du chant en mai 2012. Aujourd'hui, elle continue de se former auprès de Virginie Pochon.
Cette saison, on a pu l'entendre en soliste dans le Stabat Mater de Dvořák, dans la Cantate du mariage de Bach avec l'ensemble Tetraktys, dans Schumann intime, spectacle de l'ensemble Spirito avec la pianiste Vanessa Wagner sur plusieurs scènes nationales, dans la cantate Schmeckt und sehet de Telemann aÌ Genève, dans un programme de musique italienne du XVIIIe aÌ Rome aÌ Saint Louis des français, etc.
Elle affectionne également la musique d'ensemble et se produit régulièrement avec Spirito sous la direction de Nicole Corti, l'ensemble Ôm dirigeé par Manuel Simmonet. Elle était chanteuse permanente dans l'ensemble Epsilon, avec lequel elle a enregistréì le CD D'un doux regard...
Par ailleurs, elle est professeur de chant au Conservatoire de Musique de Genève depuis septembre 2013.

Concert

04.07mer

XVIIIe siècle

Mouret, Bernier
Concert & Cantate